Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guile In Australia
Derniers commentaires
16 septembre 2006

J'ai mon diplome!!!!!

Ca y est j'ai obtenu mon RSA (Responsible Services of Alcohol), Pas evident tout de meme car tous les cours sont en anglais et j'étais le seul a ne pas etre Australien! Sachant que 5 sur 30 nel'ont pas eu et que je l'ai qd meme obtenu, Je suis super fier et carrement heureux car maintenant je vais enfin pouvoir chercher un taf interressant!!!!

Biz a tous

Guile

Publicité
Commentaires
O
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.
P
Salut Guillaume<br /> <br /> Ecoute, je te congratule (c'est comme ça qu'on dit en Anglais...) pour ce diplome.<br /> Mais moi L'EAU à la bouche en nous donnant une de tes spécialités de Barmans. Vivement que tu ouvres un bar...<br /> Biz et à dans 6 semaines.<br /> Pierrot
M
FELICITATIONS ! C QUOI EXACTEMENT TON SUPER DIPLOME ? BIZZZ
Guile In Australia
Publicité
Archives
Publicité